Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
When Facebook isn't enough
17 janvier 2011

Nippons pas si frippons

Si comme moi vous ne fêtiez comme il se doit le dimanche soir, vous l'avez passé devant la télé. Et si comme moi vous avez regardé la 3 vous êtes tombé sur ce fameux reportage "Déshabillez-vous" sur ces japonais sans vie sexuelle. Et vous avez soudain sentir mourir en vous toute trace d'innocence à la vue des sex-toys pour hommes, des vieilles frustrées qui font des mobiles en PQ et des ados effeminés qui préfèrent "prendre en main la situation" qu'avoir une petite amie, "perte de temps et d'argent". Il faut dire que le reportage était assez angoissant! Morceux choisis:

"J'ai choisi d'arrêter le sexe pour me concentrer sur des choses plus personnelles. Ca fait 20 ans mais mon mari comprend et maintenant il ne m'embête plus."

Si encore ces "choses plus personnelles" ne consistaient pas à sauver les orphelins ou guérir le cancer mais non! Elle fabrique des mobiles en papier cette folle!

"Au début nous faisions l'amour, trois ou quatre fois par an mais maintenant plus rien, il fait chambre à part."

"Il a eu des problèmes financiers alors je lui ai dit , tu obtiens une meilleure situation financière et on refera l'amour."

C'est bien, c'est pas castrateur ça comme idée!

"Si je faisais l'amour avec une vraie femme, il faudrait aussi que je me préoccupe de son plaisir, c'est fatigant."

Argument im-pa-rable.

"Je suis stressé et quand je rentre à la maison on va me demander d'aider aux tâches ménagères, de parler à ma femme, de la prendre dans mes bras, alors je préfère rester au sex-club. C'est plus tranquille."

Pauvre biquet. Il est stressé...

Un fabriquant de poupées gonflables: "Vous voyez, on peut les plier dans tous les sens, jamais elles ne diront Aïe tu me fais mal, alors qu'un être humain oui.

Fournisseur pour futurs violeurs et tortionnaires depuis 1989.

22235_big

Le futur de la sexualité selon les japonais. Je regrette Barbie...

Bientôt dispo en replay ici: http://replay.fr/guide-tv/france-3-empire-sans-34380

Publicité
Publicité
Commentaires
When Facebook isn't enough
Publicité
Publicité